LPHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHS

La ligue professionnelle de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:43

Un Nouveau Dg, Une nouvelle Identité!

Avant de commencer la saison 09-10, il y a du changement dans l'organisation du CH. En effet, le président c'est tanné et a signé un nouveau dg d'expérience et de talent. Il n'est pas sans dit qu'avec un Dg comme pro3000, quelques changements allait arrivé: Voici l'entrevue que pro3000 a accordé au journal de montréal

J.M: Quel genre de dg es-tu??? a quoi peut ton s'attendre??
pro3000: Je ne suis pas le dg qui va faire le deal qui comprte la moitié du club. Quand j'ai un plan je le garde. J'ai trouvé quesse que je veux faire avec ce club. J'ai deja commis des transactions pour justement allé dans la direction que je veux allé. Certains joueurs ne caderait tout simplement pu dans l'dée que jai du CH .!


J.M: Beaucoup de transaction on eu lieu, est ce que c'est terminé maintenant??
pro3000: Ceux qui avait a partir sont parti pour la majorité. Maintenant, cela ne veut pas dire que je ferme les yeux aux offres et aux joueurs disponibles. Sa serait diriger mon club d'une maniere tres moyenne disons. Cependant je crois que maintenant on travail sur presque plus de projet d'échange. J'ai aquis quesse que j'avais a rajouté a mon club . J'ai enlever les gros contract inutile. Certains ont sauvé leurs cul durant le camp d'entrainement et on prouver qu'il voulait jouer pour le Canadien lorsque les rumeurs d'échange on apparu a propos d'eux.

J.M : Qui sont les deux gardiens qui vont commencer la saison???
pro3000: Halak et Price.Mais ils seront sur le marché


J.M : j'ai cru entendu dire qu'il manquerais un vétérab sur ta 3ieme ligne car cette ligue est vrm jeune?
pro3000 : Hahaha. non pas du tout, c'est justement le but de se trio. Si le deuxieme trio fonctiona autant, c'est qu'en plus d'une pression qu'il se met par eux meme, ils ont trois jeune loup affamé qui veulent leurs volés leurs postes. Ils doivent performé. Je crois que l'an prochain un des trois pourrait gradué dans notre top 6 des attaquants, mais je veux pas trop en dire, p-e meme deux si tout va bien pour les jeunes.

J.M : les séries sont une garantie , une réalité ou un reve cette année?
pro3000 : Dans le sport professionnel d'aujord'hui, il n'y a aucune garanti. Mais oui je crois en mon club et je reve meme de p-e le championnat de division. Malgré que la course va etre difficile. Ottawa on un bon club, BOston peut causer des surprises, Buffalo sont trjs surprenant et Toronto on bcp a poruvé avec leurs mouvements de personnels donc je crois sincerement qu'il peuve montré de tres belle chose. Cependant, je crois qu'on peut se sauver avec le championnat

J.M: Donc tout les espoirs sont la. sur cette entrevue, nous souhaitons bonnc chance au Canadien qui devrait démontrer de belle chose cette année si on se fie a l'analyse du DG oro3000
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Lecavalier à Montréal!!

Le rêve des partisans est devenu réalité.En plus de libérer de la masse,le Canadien a obtenu le québécois Vincent Lecavalier,Alex Tanguay,Paul Ranger et Ramo en retour de Jaroslav Halak,Hall Gill,Plekanec,Mike Cammalleri,Paul Mara ainsi que Metropolit.

''Nous avons donné beaucoup pour Lecavalier mais nous avons enfin eu le gros joueur de centre que nous cherchions.En plus,nous avons libéré de la masse Smile.Tanguay viendra renforcer notre deuxieme trio,Ramo va combler la perte d'Halak en tant que gardien numéro 2.Ranger viendra renforcer notre défense.D'autres transactions sont à venir aussi.Maintenant il nous faut un gros LW.Andrei Kostistsyn va quitter je vous l'assure''


Le Canadien a l'intention de se séparer de Roman Hamrlik.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
B-Boy

B-Boy


Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2010

équipe
Équipe: Pittsburgh

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

belle article Wink
Revenir en haut Aller en bas
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:33

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:36

Sergei Zubov à Montréal!

Le défenseur de 29 ans,Sergei Zubov vient de signer un contrat de 3 millions pour un an avec le canadien.

''Il viendra renforcer notre défense et jouera avec SUbban pour l'aider.Ce n'est que pour une saison''Annonce,pro3000,dg du CH
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:30

Montréal,premier dans la ligue Nationale!

Le Canadien connait un début de saison fulgurant.Voici sa fiche:32 23 6 1 2 49

''Nous n'avons pas été épargné par les blessures mais les joueurs ont continué à travailler fort.Je suis fier de eux,dit pro3000''

Vincent Lecavalier,obtenu de Tampa BAy était premier pointeur de la ligue avant de se blesser durant 6 matchs.

''Je suis très heureux de mon début de saison et même si j'ai été bléssé,le Hart est toujours à portée!''

NOus souhaitons bonne chance au Canadien
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:24

Gionta,blessé pour 32 matchs

LE meilleur buteur du canadien,Brian Gionta s'est lors du dernier match et a eu une fracture de la jambe.Il manquera 32 matchs.

''C'est une grosse perte pour nous car il connaissait une grosse saison.Cependant,c'est l'occasion pour Zherdev de se faire valoir,lui qui connait une tres mauvaise saison.André Marc pourra aussi jouer sur le 2ieme trio.''

Nous souhaitons bon rétablissement a Gionta
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:32

LA BLESSURE DE GIONTA EST RÉDUITE!!!

Le Canadien viens d'annoncer que Brian Gionta sera de retour dans 13 matchs au lieu de 32!

''La nouvelle technologie en médecine a réduit la durée de la blessure de Gionta!Nous sommes très heureux,dit pro3000''

Vive la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

Gomez est parti!

Le Canadien a échangé le centre Scott Gomez et Jaroslav Spacek contre Tomas Plekanec qui revient a mtl et Kurtis Foster.

''Nous aimions Gomez mais il coutait trop cher et il nous fallait de l'argent pour signer des agent libres et renouveller des contrats.C'est a cause du salaire de Gomez et Spacek qu'on a peu renouveller qu'un contrat cette saison.Nous sommes tres satisfait de la transaction car on obtient un bon 2ieme centre et Foster.''

Selon certaines rumeurs,Kovalchuk serait dans la mire du Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58

Bilan de la saison du Canadien de Montréal


[left]

Le Canadien de Montréal a fini la saison 2009-2010 au deuxième rang dans l'est et troisième dans la ligue.Pro3000,comment avez-vous trouvé la saison?

''Ce fût une saison au-delà des attentes.Nous nous attendions à se battre pour une place en série mais finalement on fini haut-placé.Je suis fier de mes joueurs.''

Quel a été le point tournant de la saison?

''Définitivement l'arrivée de Vincent Lecavalier.Nous en parlions durant deux ans,mais j'ai finalement réussi à mettre la main dessus.J'ai quand même donné gros pour lui''

Hé bien,en parlant de ces joueurs,pourquoi avoir repris Mike Cammallerri (sa s'écrit de même??)et Thomas Plekanec?

''Commençons avec Micheal Cammallerri.Nous avions Andrei Kostitsyn qui jouait bien mais nous avions dû nous rendre a l'évidence ; ce n'est pas un joueur de premier trio.On ne pouvait pas transiger André Marc,donc nous n'avions pas le choix de l'échanger.Nous avions fait le tour de la ligue afin de trouver un aillier gauche de premier trio.Les joueurs n'était pas si interressant à cause de leur prix ou talent.Mike Cammalleri était le seul de vraiment intéressant donc on a décidé de faire une offre à Tampa Bay.Ils ont eu de la difficulté à accepter mais ils l'ont fait.On ne regrette pas ce choix.

Pour ce qui est de Thomas Plekanec,c'est simple.Depuis le début de la saison,nous cherchions à nous débarrasser de l'encombrant contrat de Scott Gomez.Le Dg de Tampa ne le voulait pas comme tout les autres DG.On a donc échangé Plekanec.Vers la date limite des transactions,j'ai réévalué la situation.L'équipe était près du plafond salarial et avait plein de joueurs à re-signer.Et comme Gomez a 30 ans,il allait regresser pour finir par être un joueur de troisième trio.On a fait le tour de la ligue pour voir les joueurs de 2ieme trio pas cher et nous sommes tombé sur Tampa encore.Ils étaient prêt à prendre beaucoup de masse salariale.Donc en plus de leur donner Gomez,on en a profité pour leur donner Spacek.On a gagné a peu prèes 10 millions.

Finalement,je suis heureux de les ré-avoir dans l'équipe.

Vous avez des joueurs à signer.Quels sont vos prioritées

Je ne veux pas trop dévoiler mon jeu.Mais j'ai l'intention de signer Plekanec,Foster,Bergeron et John Madden si il ne demande pas trop cher.


Avez-vous des objectifs pour les séries éliminatoire?

Au début de la saison,mon objectif était de juste faire les séries.Maintenant,vu notre saison,je crois qu'on est capable de gagner la coupe Stanley.On a déja éliminé boston et on méne 3-1 la série contre Pittsbirgh.On peut dire qu'on va être dans la finale de conférence.Reste à voir qui va t-on affronter.

Finalement,que pensez vous du commissaire de la LPHS?

Ah mais que dire de lui!Quel homme extraordinaire.C'est la meilleur personne que j'ai rencontré de ma vie.Il est gentil,compétent,il est l'homme parfait! Very Happy Je plains les milliards de personnes qui ne le connaissent pas cheers


Donc le journal de Montréal souhaite de bonnes séries au Canadien de Montréal!


Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Ottawa
» Journal des Penguins de Pittsburgh !
» Changements a Montréal
» pheonix & montreal
» montreal/tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHS :: Coin DG :: Journaux-
Sauter vers: