LPHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHS

La ligue professionnelle de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharks-Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex




Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

équipe
Équipe: San Jose

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:29

J. Gustavsson + Seabrook + 1er Colorado

vs

Nabokov + 3e choix SJ + W.Wrenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Confirmer ! Je donne beaucoup mais je navais pas vraiment le choix puisque je me devais dacquérir un gardien #1 et que je nétait pas tout seule dans la course pour Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:41

trade refusée

Wrenn n'a pas de contrat donc ne peut être échangé

et meme si c'était le cas,je la bloquerai pareil.C'est trop pour un UFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
Alex




Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

équipe
Équipe: San Jose

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

Mon erreur pour Wrenn c’est vrai que c’est beaucoup , mais j’ai eu de très bonnes offre pour Nabokov et le prix a monté…



Le 1er Colorado est évalué 29e donc ne vaut pas grand-chose règle général ce serait un B , B-…
Gustavsson est un throw-in avec quick ca me donnera deux gardiens pas pire mais loin dégalé nabo c’est pour compenser temporairement la perte un ‘patch’.. En plus il pourrai être gourmand a la fin de son présent contrat..Il gagne 4M dans une autre ligue

Seabrook ben est le prix , mais il a de très mauvaises stats.. il sera 4e def… sera autonome après la saison suivante… Sera dure à resigner…

Nabokov rendra compétif à court terme toute équipe l’acquèrant.. un top 5 gardien dans la ligue… Si chicago le resigne ce sera un vol… Sinon ben un prix élevée oui , mais le prix quil juge suffisant… De plus jai eu des offres pas pire…

Enfin

A la rigueur Gustavsson+seabrook vs Nabokov

mais Chicago semblait très conscient du prix élevé payé…. Pour un joueur autonome…
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

équipe
Équipe: San Jose

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

J’ai dit à Chicago qu’il peut avoir Wallin , D. Murray ou K. Huskins gratuit m’absentant en fds j’accepterai toute offre incluant ces joueurs au trade que jai parlé plus haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:09

Gustavsson + Seabrook vs Nabokov + Huskins


serait-ce correct comme échange ?
Revenir en haut Aller en bas
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:11

la ca aurait plus d'allure Smile

on attend la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
Invité
Invité




Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:14

Alex a écrit:
J’ai dit à Chicago qu’il peut avoir Wallin , D. Murray ou K. Huskins gratuit m’absentant en fds j’accepterai toute offre incluant ces joueurs au trade que jai parlé plus haut…

Nous some tout les deux daccord ! Cest Alex qui a proposer ce trade juste un ti peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

équipe
Équipe: San Jose

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:16

Je confirme , malgré que cet échange là est inférieur a l'offre précédente de Chicago et une autre mais bon.. Seabrook maidera grandement
Revenir en haut Aller en bas
pro3000
Admin
pro3000


Messages : 424
Date d'inscription : 20/05/2010

équipe
Équipe: Montréal

Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:05

trade effectuée
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sharks-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Chicago   Sharks-Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago//Washington
» Échange Toronto et Chicago
» chicago-colorado
» Dispo Chicago
» Chicago//Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHS :: Zone transaction :: Transactions-
Sauter vers: