J'ai un joueur de 3-4e trio: A. Smitov qui veut pu être dans mon équipe, si il y a quelqu'un d'autre qui le veut, je suis prêt à l'échanger pour un défenseur, même s'il est vieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Columbus Sam 29 Mai - 10:18
J'ai seabrook qui pourrait t'interesser, ou Keith, mais comme l'admin le monte, je veux vrm beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Columbus Sam 29 Mai - 10:20
Ces deux défenseurs m'intéressent.
Seabrook
vs
A. Smitov?
Invité Invité
Sujet: Re: Columbus Sam 29 Mai - 16:13
Svitov pt?
si oui, t drôle toi, seabrook toute dans le jaune un peu de vert, svtov moitié jaune moitié rouge!
Invité Invité
Sujet: Re: Columbus Sam 29 Mai - 19:11
C'est toi qui me disait qui t'intéressait vraiment, qu'est-ce tu veux que je rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Columbus Sam 29 Mai - 21:05
jle veux po, j'ai dit que comme l'admin va monter Keith, je veux vrm bcp pour lui!
Aztharol, voila ce que ca dit sur Keith car il est juste vert glé bcp monté
D.Keith appartient à l'élite de la Ligue à la position de défenseur. Il est un candidat à l'équipe d'étoiles à tous les ans. N'échangez pas ce joueur sous aucun prétexte. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est bonne, dû à son relatif jeune âge. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. On peut dire que D.Keith peut sortir les épaules à l'occasion. Il n'a remporté aucun trophée au cours de sa carrière. Aucune autre mention particulière à souligner.