LPHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHS

La ligue professionnelle de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le directeur Tremblay bouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Fred




Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

équipe
Équipe: Los Angeles

Le directeur Tremblay bouge! Empty
MessageSujet: Le directeur Tremblay bouge!   Le directeur Tremblay bouge! Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:11

Los Angeles Time's

Le directeur général Frédérik Tremblay a enfin bouger. Les kings cette saison sont plustot mal en points, il à donc dessider de miser sur la relève l'an prochain? B.Schenn et Tremblay sont de l'alignement cette année. Voici ce qu'il nous a dit sur ce propo: Oui, j'ai enmener ses deux jeunes dans l'alignement cette année. Je veux qu'ils prennent l'experience dès maintenant pour l'année prochaine. Je crois que cela est la bonne chose a faire, nous sommes bas dans le classement donc,j'èsperes avoir un bon jeune qui produira a sont année recrut! nous avons aussi fait des transaction. Filatov va reoindre nos lignes lui!Il Sera ma carte métresse. Il est très jeune mais il ce débrouile comme une vedette et completera a merveille un trio avec D.Brown et A.Kop. Nous n'avons pus avoir le reste de ce qu'il avait a dire du a un coupure délectricité. Mais, nous nous retrouverons très bientot.


Jeff St-Cyr
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred




Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

équipe
Équipe: Los Angeles

Le directeur Tremblay bouge! Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Tremblay bouge!   Le directeur Tremblay bouge! Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:27

Los Angeles Time's

Nous venons d'apprendre que le directeur général a encore bouger.
L'accisition de J.Langenbruner et plus du jeune talentueux E.Tanardi, d'un choix au 2 ième ronde et de 4 ième ronde.Nous pourons voir ses deux joueurs qui ferons leurs apparition dès lors pour la prochaine partie. Malgrer cette bonne nouvelle Los Angeles verons partir D.Brown qui en arrachait cette année et Simmonds.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred




Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

équipe
Équipe: Los Angeles

Le directeur Tremblay bouge! Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Tremblay bouge!   Le directeur Tremblay bouge! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:14

Los Angeles Time's


Une saison à oublier pour le directeur général des Kings de Los Angeles. Avec 19 victoires et 33 défaites en 53 parties, cette équipe ce trouve maintenant dans les bas échelons. Pourrait-elle remonter la pente? Je ne crois pas! Avec un gardien de 22 ans dans les buts qui est à sa première vraie saison avec les professionnelles, ce n’est pas toujours facile comme a pus le voir Monsieur J.Bernier. Néanmoins, Il se dit qu’il faut parfois tomber de haut pour pouvoir ce regarder en face et remonter les échelons. Monsieur Bernier nous a aussi confirmer qu’il avait eu une discussion avec le président du club et le directeur général. Ils lui ont parlé de la saison et des prochains matches à venir ainsi de son avenir comme gardien de but et qu’il n’avait en aucun cas s’en faire, il resteras le gardien numéro un du club. Bref, Cette équipe est composée avec beaucoup de jeunes loups. Leurs laisser le temps, il faut. Cette années, est une années d’adaptation pour eux a exprimer le directeur général Tremblay. L’an prochain, sera une nouvelle ¨game¨ ils auront prient de l’expérience et pourrons faire briller à nouveaux les Kings de Los Angeles!


Un reportage de Jay Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le directeur Tremblay bouge! Empty
MessageSujet: Re: Le directeur Tremblay bouge!   Le directeur Tremblay bouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur Tremblay bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHS :: Coin DG :: Journaux-
Sauter vers: